Sokallis | Formations : Ennéagramme, PNL, coaching Informations Web

coaching professionnel


29 mars 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Commerce et sociétés


Le coaching est un processus qui permet à la personne coachée d’approfondir ses connaissances et  d’améliorer ses compétences afin d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie personnelle et /ou professionnelle.

Effectivement, le coaching permet de réaliser l’accompagnement opérationnel ou encore l’accompagnement personnel au changement.

  •         Le coaching personnel : En se présentant comme une approche de la personne dans toute sa globalité, le coaching personnel  développe la manière de s’exprimer, permet d’acquérir de l’assurance et d’accroître les capacités. Il se veut être un moyen efficace pour résoudre une problématique qui s’impose à un individu à un moment donné.

Grâce à une palette d’outils qu’utilise le coach, la personne coachée optimise au maximum  son potentiel, ce qui lui permet d’être en accord avec soi même et surtout d’avancer dans la bonne direction.

  •         Le coaching professionnel : Pour mieux s’adapter aux changements d’une économie complexe et toujours en mouvement, le coaching professionnel offre aux individus (gestionnaires, cadres, dirigeants d’une organisation…) un point d’appui leur permettant de réaliser des réajustements pour une meilleure adaptation aux nouvelles réalités de l’organisation.

Le coaching professionnel stimule le développement du leadership, de l’intelligence émotionnelle et des habilités, du potentiel des personnes et de la gestion des priorités en prenant en considération les objectifs de l’organisation.

Join our website free today!

Inscription

© Copyright 2017 Annuaire Cote chemise