Amours Russes avec le CQMI - Informations Web Informations Web
Amours Russes avec le CQMI

Les femmes russes et ukrainiennes ont une réputation qui les précèdent. Une chose est certaine, elles sont différentes. Il est d’ailleurs étonnant que le féminisme n’a jamais réussi à se faire une place en Russie et dans les pays de l’Europe de l’est car les femmes slaves sont attachées aux traditions et aux valeurs d’antan. Chaque année des milliers d’hommes seuls de toute l’europe s’achètent un billet d’avion pour aller à Kiev, Samara, Saint-Pétersbourg ou Moscou. Leur objectif ? Trouver l’amour à l’est. Idéalement vous aurez bien plus de chance en faisant confiance à des spécialistes des pays slaves comme le CQMI qui va vous encadrer dans un processus respectueux depuis l’inscription jusqu’au mariage en passant par le voyage organisée en Russie ou en Ukraine. La différence qui fait la différence c’est l’utilisation d’une assistante francophone ukrainienne qui va vous conseiller sur place et traduire les discussions à Kiev lors de vos 8 rencontres programmées.

Avant de planifier votre voyage vous aurez la possibilité de faire des choix dans notre base de donnée d’adhérentes de 20 à 55 ans.
Lorsqu’une dame accepte de correspondre avec vous, il faudra installer le logiciel Skype Translator pour traduire vos discussions en direct. Il est recommandé de vous rencontrer par Skype une à deux fois par semaine pour apprendre à vous connaître sans pour autant tomber amoureux de manière prématurée. En effet seule une rencontre en tête à tête pourra augurer de la relation future. 
De plus, pour avoir une préparation optimale, il est fortement recommandé de consulter nos vidéos et reportage en Russie, en Ukraine et au Kazakhstan avec des belles femmes célibataires qui parlent de leur quotidien et de leur mentalité.