Artisan campanaire et spécialiste de la foudre - Informations Web Informations Web
Artisan campanaire et spécialiste de la foudre
Avec Gougeon.fr La société Gougeon est une entreprise familiale spécialisée dans la protection contre la foudre et l’artisanat campanaire. Créée en 1979 par Michel Gougeon, cette entreprise était principalem...
Pays France
Région Centre-Val de Loire
Distance 182 kilomètres
wlt_thumbnail-2749

Artisan campanaire et spécialiste de la foudre

La société Gougeon est une entreprise familiale spécialisée dans la protection contre la foudre et l’artisanat campanaire. Créée en 1979 par Michel Gougeon, cette entreprise était principalement campaniste. Elle a par la suite développé des activités de protection contre la foudre.
L’activité de protection s’est développée progressivement au sein de cette entreprise en raison des besoins de la population en protection de leurs structures et édifices contre la foudre.
En effet, certaines constructions comme les églises, les cathédrales avaient une hauteur considérable et les clochers, cadrans et coqs métalliques étaient positionnés au sommet de ces édifices. De ce fait, elles subissaient constamment des dégâts électriques et structuraux causés par la foudre.
Dès lors, la société s’est investie dans la protection de ces édifices par la fabrication d’installations performantes de protection contre la foudre.
La société Gougeon est spécialisée dans la vente, l’installation et l’entretien de : cloches, cadrans, coqs, horloges, paratonnerres et girouettes.
Contactez les professionnels pour tous vos besoins en protection contre la foudre et en artisanat campanaire.

informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Téléphone 02 47 55 01 45
Pays France
Région Centre-Val de Loire
Distance 182 kilomètres
Adresse 9 bis, rue du paradis - 37110 VILLEDOMER
Catégorie
Mot-clé   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


Join our website free today!

Inscription

© Copyright 2017 Annuaire Cote chemise