Le caractère du Cocker Spaniel Anglais - Informations Web Informations Web
Le caractère du Cocker Spaniel Anglais
Avec Amisducocker.com Le Cocker Anglais ou Spaniel Anglais est un des chiens préférés des Français.  Cela est tout à fait naturel car son caractère peut s’adapter à la plupart des foyers. Que celui-ci so...
Distance Avis et info
wlt_thumbnail-3344

Le caractère du Cocker Spaniel Anglais

Le Cocker Anglais ou Spaniel Anglais est un des chiens préférés des Français. 

Cela est tout à fait naturel car son caractère peut s’adapter à la plupart des foyers. Que celui-ci soit une famille avec des enfants, une personne seule ou un couple.
Il est même possible que le Cocker s’entende avec les autres animaux comme les chats ou les lapins s’il est habitué dès son plus jeune âge.
Voyons donc plus en détails ce qui fait de lui un chien si agréable à vivre. Mais attention, il a aussi quelques défauts et nous allons aussi nous attarder dessus.

Les qualités du Cocker Anglais

Le Cocker Anglais possède donc beaucoup de qualités.
C’est tout d’abord un chien très joyeux. En effet, il est toujours heureux et vous le fait savoir dès qu’il vous voit. Car oui, c’est aussi un animal très câlin qui n’hésitera pas à vous sauter dessus pour vous montrer tout son amour. Si vous aimez les chiens démonstratifs, alors ne cherchez plus, le Cocker est fait pour vous.
Une autre de ses qualités est qu’il est actif. Il sera toujours prêt pour une longue balade en forêt ou à la plage. Sois-en sûr ! De plus, il adore jouer. Alors, n’hésitez pas à lui lancer des bâtons, des balles… Il ne s’épuisera jamais. 

Les défauts du Cocker Anglais

Même s’il possède plein de qualités, le Cocker a aussi quelques petits défauts… Comme tout le monde.
C’est un chien aimant comme je le disais plus haut mais cela a aussi son inconvénient. En effet, il est un peu pot-de-colle. Ce n’est rien de grave mais attendez-vous à retrouver votre toutou dans la salle de bain, la cuisine, la chambre… Bref partout où vous allez.
L’autre principal défaut de ce chien est qu’il est têtu. Quand il n’a pas décidé, il est presque impossible de le faire changer d’avis. Quoi que… Son autre défaut est aussi d’être gourmand. Alors avec quelques friandises, je suis certain qu’il est possible de trouver un accord.

informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Compte Twitter Visiter ce site web
Compte Facebook Visiter ce site web
Distance Avis et info
Adresse rouen
Catégorie
Mot-clé     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


Join our website free today!

Inscription

© Copyright 2017