Travailler dans l'immobilier locatif en tant que mandataire - Informations Web Informations Web
Travailler dans l'immobilier locatif en tant que mandataire
Avec Placedesinvestisseurs.com mandataire Il existe plusieurs façons de travailler dans l’immobilier, que ce soit en agence ou dans un réseau de mandataires indépendants. Travailler en agence était la forme la plus commune il y a e...
Distance Avis et info
wlt_thumbnail-3324

Travailler dans l'immobilier locatif en tant que mandataire

Il existe plusieurs façons de travailler dans l’immobilier, que ce soit en agence ou dans un réseau de mandataires indépendants.

Travailler en agence était la forme la plus commune il y a encore quelques années. Les négociateurs étaient soit des salariés, soit des agents commerciaux et ils dépendaient du directeur d’agence. L’équipe commerciale était relativement restreinte et se constituait généralement de moins de dix conseillers.
Aujourd’hui, le métier de l’immobilier a totalement évolué du fait d’internet notamment. Les recherches de bien ne se font plus en boutique et sont principalement effectués sur des sites de petites annonces. Une boutique physique a moins de sens et ne sert quasiment plus pour l’accueil des clients. Ainsi, un nouveau métier est apparu : mandataire immobilier.
Il s’agit d’agents commerciaux qui ne possèdent pas de locaux (même si certains peuvent en louer individuellement) et travaillent principalement de chez eux avec une ligne internet. Ils sont rattachés à un réseau et diffusent les annonces sur le site de l’enseigne, qui est généralement national.

informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Distance Avis et info
Adresse Le Havre
Catégorie
Mot-clé  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


Join our website free today!

Inscription

© Copyright 2017 eau et confort