Partez à la découverte des villages de Pyrénées Informations Web

Location d’appartement à Saint Lary Soulan


8 janvier 2015 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Voyage


Quand les gens pensent aux Pyrénées, ils vont généralement se laisser emporter par des impressions simplistes de la nature et l’harmonie. Ils voient des rivières, des bois majestueux, des chemins de montagne et des vues célestes. Cela fait partie de l’image des Pyrénées, mais que faire si vous laissez vos pieds vous amener jusqu’à un village un peu isolé comme Sost?

 

En entrant dans le village, la première chose qui va vous accueillir est une forte odeur de fromage fabriqué à la main. Le fromage de Sost dispose d’une appellation d’origine protégée et ne peut être fait en dehors des limites du village.

Il fonctionne comme un produit sous licence. Chaque résident de Sost développe son propre fromage, ajoutant à l’original une touche personnelle qui le rend unique.
Ces petits villages pittoresques sont bien souvent constitués de maisons en pierre aux toits en ardoise dans des petites ruelles étroites et pentues recouvertes de neige en hiver. Plongez dans un univers complètement différent et retrouvez-vous dans des paysages à couper le souffle.

 

Il existe de nombreux autres villages de charme disséminés dans les Pyrénées comme par exemple Vignec qui se trouve non loin de Saint Lary Soulan. Trouvez une location d’appartement à Saint Lary Soulan pour profiter au maximum des activités de plein air et des paysages pyrénéens.
La chaîne des Pyrénées propose un grand nombre d’activités qui pourront satisfaire un très grand nombre de personnes. En effet, les amoureux d’histoire et d’architecture pourront se promener dans de petits villages pittoresques ou découvrir des châteaux du Moyen-Age. Ceux qui aiment faire du sport auront de quoi s’occuper en été comme en hiver avec le vélo, la randonnée ou encore le rafting et le canyoning quand il fait chaud. En hiver, les nombreuses stations de ski comme Saint Lary, Tourmalet ou encore Luz Ardiden leur permettront de faire du ski, du snowboard ou tout simplement de la luge.
Ceux qui aiment se détendre pourront également profiter des centres de spa qui vous proposent des jacuzzis, piscines chauffées et massages. Vous pourrez même combiner sport et relaxation en été comme en hiver où il vous sera possible de vous prélasser dans un jacuzzi après une journée sur les skis ou une journée de randonnée.

Vous ne savez pas où partir pour vos prochaines vacances ? Que pensez-vous des Pyrénées avec des possibilités variées ! Il est temps de découvrir un nouveau massif montagneux différent des Alpes et autres qui vous promettent une expérience magique.