La maison Pujol, un lieu de vacances dans l'Aude Informations Web

Réservez votre chambre d’hôtes dans l’Aude


25 mars 2015 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Voyage


La maison Pujol dans l’Aude (11), est une demeure d’hôtes unique en son genre car disposant d’un mobilier moderne agrémenté d’une décoration très « design » et contemporaine. Elle vous héberge en toutes saisons, dans quatre belles chambres d’hôtes proposées en location. Les photos du gîte vous donneront un aperçu des lieux.

De janvier à décembre, la bâtisse vous reçoit en famille ou en couple pour venir passer un agréable séjour de détentes et de découverte de Carcassonne. Vous y serez bien reçu et logé dans de grandes chambres bien équipées (douche à l’Italienne).  Le matin, de bons et riches petits déjeuners, avec diverses viennoiseries et des confitures maison, vous régaleront.

Dans le sud de la France, en région Languedoc-Roussillon, la maison Pujol  est un agréable lieu de villégiature où il fait bon venir se reposer en famille, mais aussi à deux. Par exemple, pour les amoureux de moments de détente, il sera possible de profiter de prestations bien-être (massages) pour agrémenter votre séjour.

A l’extérieur, vous trouverez à votre disposition, une grande piscine à débordement et un grand jardin composé de plusieurs petites terrasses. Toute l’année, la maison Pujol  reçoit ses hôtes dans de bonnes conditions et les héberge soit en chambre d’hôtes, soit en gîte c’est à dire en louant la totalité de la maison.