Les Fleurs du Soleil, des gîtes ardéchois avec une piscine Informations Web

Visitez lesfleursdusoleil.fr pour louer un gîte


25 mars 2015 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Voyage


Pour de confortable vacances dans le midi de la France, afin bien sûr de profiter de son soleil radieux et bienfaiteur, mais aussi pour votre bien-être, nous vous conseillons fortement d’aller passer en sud Ardèche, quelques jours à la résidence « Les Fleurs du Soleil » près de Ruoms.

Ici, dans cette sympathique propriété où règne une ambiance festive et décontracté, les heureux propriétaires vous propose comme logements, des appartements de grands formats avec terrasse et disposant d’un accès au jardin extérieur.

Autrement, et pour ceux qui souhaitent un peu plus d’indépendance et de calme, un gîte moderne et fonctionnel à l’écart des autres est à votre disposition au fond du jardin. Cette location de vacances isolée peut héberger 6 personnes, et il s’agit d’un gîte avec piscine.

De nombreuses photos des gîtes sont disponibles sur le site web de cette demeure.

Vos vacances en sud Ardèche dans de grands gîte

En résumé, cette fantastique résidence de villégiature pour vacanciers en manque de soleil et de bons temps,  peut donc vous recevoir en famille comme en groupe, pour vous faire passer des vacances dans d’excellentes conditions… Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec Daniel, le patron et animateur des lieux,  pour réserver votre grand gîte dès maintenant et vivre un superbe séjour dans un lieu unique très convivial.